La pratique d'une activité physique régulière est essentielle aux bons développements psychomoteurs, physiologiques et sociologiques de l'enfant.

 

Au travers de sa pratique au sein du club, en plus d'un ensemble de techniques utiles, voire indispensables dans la vie de tous les jours (apprendre à chuter, rouler, se défendre...), l'enfant apprend également des valeurs inhérentes aux arts martiaux traditionnels telles que le respect, l'engagement, le dépassement de soi et la volonté.

 

Un large panel d'outils pédagogiques sont mis à sa disposition (formateur compétent, salle équipée et outils spécifiques) pour son plaisir et loisir.
L'essentiel est qu'au sein de sa pratique, votre enfant, qui devient également l'un des enfants du club, un petit guerrier brave et intelligent, puisse grandir dans les meilleures conditions, apprendre à se connaître, découvrir et connaître ses réelles capacités et surtout apprendre à vivre en communauté, respecter ses camarades et son professeur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A défaut de vivre dans une société fortement basée sur la consommation, rapprochons nous des valeurs asiatiques de formation, de transmission et de respect afin de permettre à nos enfants de s'épanouïr dans une activité saine et équilibrée.